Site Tribuca.net

Marque Tribuca

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 6,30 % 112,55 %
Pages vues mensuelles 1,23 % 103,47 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 67 847 35 968 31 879 - 120 005 1,8
Sept. 24 63 823 33 934 29 889 - 118 545 1,9
Août 24 49 776 25 611 24 165 - 87 095 1,7
Juil. 24 57 360 31 310 26 050 - 85 481 1,5
Juin 24 45 831 25 294 20 537 - 82 269 1,8
Mai 24 19 978 10 705 9 273 - 55 228 2,8
Avril 24 27 003 18 282 8 721 - 58 688 2,2
Mars 24 23 458 12 558 10 900 - 62 919 2,7
Févr. 24 21 206 11 592 9 614 - 58 566 2,8
Janv. 24 36 390 26 907 9 483 - 75 023 2,1
Déc. 23 25 941 17 277 8 664 - 54 995 2,1
Nov. 23 49 811 31 610 18 201 - 89 873 1,8
Oct. 23 31 920 31 920 - 58 979 1,8

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Site d'informations départementales à dominante économique, régulièrement alimenté par nos journalistes (une trentaine d'articles par semaine, dont une grande partie ne figure pas sur la version print). Vie des entreprises, collectivités, salons, événements, réseaux, emploi... Informations sociales, fiscales, juridiques. Archivage des annonces légales, ventes aux enchères et marchés publics publiés dans le département, avec moteur de recherche. Annonces légales en ligne. Obtention d'un devis puis de l'attestation et la facture par retour de mail

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM