Site Tele2semaines.fr

Marque Télé 2 semaines

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 27,34 % -6,94 %
Pages vues mensuelles 66,09 % 26,74 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 11 028 052 1 202 761 9 825 291 - 30 842 494 2,8
Sept. 24 8 660 237 1 028 900 7 631 337 - 18 570 303 2,1
Août 24 9 148 274 1 040 204 8 108 070 - 24 807 264 2,7
Juil. 24 12 196 467 1 167 736 11 028 731 - 36 797 975 3,0
Juin 24 13 753 524 1 311 027 12 442 497 - 35 896 740 2,6
Mai 24 16 197 034 1 457 066 14 739 968 - 44 045 334 2,7
Avril 24 14 692 261 1 292 283 13 399 978 - 39 358 939 2,7
Mars 24 16 576 350 1 665 669 14 910 681 - 44 343 886 2,7
Févr. 24 20 350 467 1 668 028 18 682 439 - 56 790 976 2,8
Janv. 24 20 774 845 1 775 112 18 999 733 - 55 990 142 2,7
Déc. 23 18 691 350 1 525 856 17 165 494 - 51 876 542 2,8
Nov. 23 16 527 534 1 097 931 15 429 603 - 46 730 814 2,8
Oct. 23 11 850 588 1 349 785 10 500 803 - 24 334 915 2,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Le site pratique de la TV au quotidien Avec un accès direct aux programmes TV de la soirée et un instantané des programmes. Et des services pratiques pour se simplifier le quotidien :météo, infos trafic…

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM