Site Pourquoidocteur.fr

Marque Pourquoidocteur

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 3,20 % -90,83 %
Pages vues mensuelles 3,82 % -91,12 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 447 715 140 151 146 642 160 922 541 301 1,2
Sept. 24 433 816 139 158 119 429 175 229 521 367 1,2
Août 24 2 196 866 152 804 1 739 439 304 623 2 705 891 1,2
Juil. 24 5 203 664 196 824 4 626 778 380 062 6 620 200 1,3
Juin 24 4 396 827 187 258 3 837 001 372 568 5 458 417 1,2
Mai 24 3 142 051 191 506 2 583 180 367 365 3 985 613 1,3
Avril 24 4 475 930 211 511 3 864 018 400 401 5 528 922 1,2
Mars 24 4 827 686 246 412 4 115 628 465 646 6 053 178 1,3
Févr. 24 4 558 938 227 966 3 892 732 438 240 5 608 729 1,2
Janv. 24 4 988 273 236 120 4 249 275 502 878 6 053 646 1,2
Déc. 23 4 643 119 208 329 3 929 013 505 777 5 752 088 1,2
Nov. 23 2 573 324 201 512 1 905 918 465 894 3 196 769 1,2
Oct. 23 4 884 967 232 800 4 083 288 568 879 6 093 207 1,2

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Pourquoidocteur.fr est un site d'information grand public destiné à donner aux internautes les clés pour comprendre les grandes évolutions dans le système de santé et dans le domaine médicale. La rédaction est composée de journalistes santé et de médecins journalistes.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM