Site Closermag.fr

Marque Closer

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 23,18 % -42,94 %
Pages vues mensuelles 30,14 % -39,12 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 14 616 381 2 134 214 12 482 167 - 22 594 183 1,5
Sept. 24 11 865 582 1 878 301 9 987 281 - 17 360 897 1,5
Août 24 17 881 578 1 930 384 15 951 194 - 25 743 359 1,4
Juil. 24 18 862 843 2 086 056 16 776 787 - 26 842 280 1,4
Juin 24 17 110 387 1 994 859 15 115 528 - 25 244 855 1,5
Mai 24 23 122 122 2 022 005 21 100 117 - 35 516 197 1,5
Avril 24 21 993 733 2 223 768 19 769 965 - 36 449 667 1,7
Mars 24 19 722 985 2 106 493 17 616 492 - 30 523 905 1,5
Févr. 24 17 042 944 1 840 873 15 202 071 - 24 664 581 1,4
Janv. 24 22 343 314 2 171 172 20 172 142 - 33 663 025 1,5
Déc. 23 15 998 200 1 853 514 14 144 686 - 23 141 016 1,4
Nov. 23 21 084 994 1 978 386 19 106 608 - 30 278 283 1,4
Oct. 23 25 615 632 2 350 885 23 264 747 - 37 115 291 1,4

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Closermag.fr, un site 100% people qui regroupe - Les secrets mode et beauté des stars - Les dernières News - Les vidéos des stars sur closerTV - Des jeux, des blogs, des sondages… - Les programmes TV.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM