Site Bfmtv.com

Marque BFMTV

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 4,71 % -3,21 %
Pages vues mensuelles 12,95 % -7,01 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 146 077 358 13 996 680 114 682 188 17 398 490 237 474 887 1,6
Sept. 24 139 504 260 13 670 587 110 058 510 15 775 163 210 249 615 1,5
Août 24 178 310 483 12 638 355 148 117 082 17 555 046 264 146 642 1,5
Juil. 24 201 494 203 17 693 174 158 361 899 25 439 130 314 686 588 1,6
Juin 24 169 711 259 16 373 076 131 864 453 21 473 730 266 222 785 1,6
Mai 24 135 671 725 13 551 675 105 105 649 17 014 401 204 946 981 1,5
Avril 24 129 419 587 13 339 783 100 199 325 15 880 479 202 487 255 1,6
Mars 24 140 952 629 13 715 701 109 047 182 18 189 746 226 832 726 1,6
Févr. 24 118 949 548 12 981 838 91 305 499 14 662 211 198 389 211 1,7
Janv. 24 139 722 675 15 015 606 107 957 281 16 749 788 230 292 921 1,6
Déc. 23 113 626 514 11 652 834 87 700 615 14 273 065 185 663 386 1,6
Nov. 23 126 291 390 13 581 018 97 133 250 15 577 122 208 681 606 1,7
Oct. 23 150 916 145 15 406 980 115 565 790 19 943 375 255 370 998 1,7

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

BFMTV.com, portail d’information en continu, propose une couverture de toute l’actualité avec la même exigence que BFMTV : priorité au direct. Déclinaison numérique de la première chaîne info de France, BFMTV.com propose également des contenus et des services inédits pour accompagner l’internaute sur tous les supports. L’ensemble de ses contenus et formats éditoriaux exploite la richesse du numérique et procure à ses lecteurs et téléspectateurs une expérience utilisateur adaptée à tous les écrans.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM