Site 20minutes.fr

Marque 20 Minutes

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 1,92 % -10,07 %
Pages vues mensuelles 5,55 % -9,77 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 67 186 763 12 968 381 54 218 382 - 130 106 095 1,9
Sept. 24 65 919 428 12 641 740 53 277 688 - 123 267 540 1,9
Août 24 74 496 322 12 251 960 62 244 362 - 141 826 213 1,9
Juil. 24 76 048 203 15 157 244 60 890 959 - 151 884 925 2,0
Juin 24 70 138 332 14 437 734 55 700 598 - 138 471 040 2,0
Mai 24 69 484 410 12 573 806 56 910 604 - 134 674 201 1,9
Avril 24 63 868 113 12 866 404 50 707 708 294 001 123 670 897 1,9
Mars 24 76 538 859 13 834 972 62 309 202 394 685 142 114 610 1,9
Févr. 24 59 126 877 13 412 729 44 254 615 1 459 533 115 663 222 2,0
Janv. 24 69 568 967 15 882 301 42 414 984 11 271 682 133 712 277 1,9
Déc. 23 61 685 068 13 786 672 37 288 558 10 609 838 118 416 260 1,9
Nov. 23 59 555 034 14 761 445 35 136 395 9 657 194 118 952 977 2,0
Oct. 23 74 706 664 16 264 254 44 901 214 13 541 196 144 198 310 1,9

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Description

Le site 20minutes.fr est un site d'actualités en temps réel proposant de l'informations nationales et internationales, sportives, économiques, high-tech et de l'actualité culture et people.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM