Appli Tele-Loisirs

Marque Télé Loisirs

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 8,11 % -4,41 %
Pages vues mensuelles 9,37 % -8,53 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 43 579 518 40 547 035 3 032 483 211 460 009 4,9
Sept. 24 40 310 438 37 546 070 2 764 368 193 350 737 4,8
Août 24 36 431 260 33 874 464 2 556 796 178 903 879 4,9
Juil. 24 41 621 116 38 795 306 2 825 810 202 851 408 4,9
Juin 24 41 705 073 38 914 888 2 790 185 203 237 407 4,9
Mai 24 42 822 085 39 930 203 2 891 882 219 204 634 5,1
Avril 24 40 703 208 37 906 033 2 797 175 197 538 899 4,9
Mars 24 43 933 583 40 893 033 3 040 550 226 354 680 5,2
Févr. 24 43 853 350 40 823 324 3 030 026 221 892 151 5,1
Janv. 24 49 885 537 46 781 857 3 103 680 258 228 012 5,2
Déc. 23 45 347 547 42 539 972 2 807 575 233 871 366 5,2
Nov. 23 44 810 595 42 794 152 2 016 443 230 211 013 5,1
Oct. 23 45 590 307 43 381 973 2 208 334 231 171 169 5,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Retrouvez le programme TV complet des chaines sur votre téléphone avec l'application Télé Loisirs ! Préparez votre soirée télé depuis votre canapé en consultant à tout moment les programmes du soir ou en cours de diffusion – TNT, câble & satellite, Canal+, ADSL – et suivez en continu les dernières news TV, personnalisez vos programmes, enregistrez à distance, soyez alerté de la diffusion de vos programmes préférés, consultez le guide complet des programmes en replay...

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM