Appli LesEchos.fr

Marque Les Echos

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 0,24 % -25,26 %
Pages vues mensuelles 2,03 % -36,02 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 3 340 173 2 937 916 402 257 14 711 855 4,4
Sept. 24 3 332 258 2 963 647 368 611 14 418 563 4,3
Août 24 3 154 411 2 802 506 351 905 14 028 832 4,4
Juil. 24 3 693 795 3 299 917 393 878 16 417 131 4,4
Juin 24 3 168 778 2 811 263 357 515 14 444 079 4,6
Mai 24 2 717 464 2 387 388 330 076 12 278 681 4,5
Avril 24 3 896 947 3 481 559 415 388 22 360 069 5,7
Mars 24 4 167 978 3 708 286 459 692 24 544 938 5,9
Févr. 24 4 129 716 3 664 647 465 069 24 549 879 5,9
Janv. 24 4 513 147 3 998 266 514 881 25 530 824 5,7
Déc. 23 3 975 470 3 510 869 464 601 21 533 462 5,4
Nov. 23 4 209 205 3 727 537 481 668 23 148 003 5,5
Oct. 23 4 469 166 3 974 887 494 279 22 994 463 5,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

La source d'information économique et financière de référence. Avec Les Echos sur votre mobile, c'est aussi un accès à tous les articles Les Echos sur les 3 derniers jours, la Bourse en temps réel, une base de données de sociétés citées dans les articles, un accès illimité aux archives Les Echos depuis 1991, la création de vos pages persos et un moteur de recherche.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM