Marque Ouest-France


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest-France OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 21 796 000
Ouest-France Dimanche OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 304 000
Marque Ouest-France OneNext Influence 2024 Audience Brand 4 563 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Ouest-France Dimanche 2023-2024 PV Diffusion France Payée 391 784
Ouest-France 2023-2024 PV Diffusion France Payée 595 741

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ouest-france.fr Oct. 24 PV Visites Totales 169 677 104
Applis Ouest France Oct. 24 PV Visites Totales 18 895 965

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital