Marque France Football


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque France Football OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 1 113 000
France Football (supplément) OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 049 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
France Football (supplément) 2024 PV Diffusion France Payée 74 903

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Francefootball.fr Mars 25 PV Visites Totales 86 319

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital