2023-2024 | 2023-2024 vs 2022-2023 | |
---|---|---|
Mise en distribution gratuite | 358 586 | 13,93 % |
Période | Mise en distribution totale | |
---|---|---|
PV 2023 | 358 586 | |
PV 2022 | 314 735 | |
PV 2021 1 | 136 676 | |
PV 2020 2 | 194 150 | |
PV 2019 | 267 108 |
1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.
Période | Source | Parution | Mise en distribution totale |
---|---|---|---|
Décembre 2022 | PV | - | - |
Février 2023 | PV | - | - |
Mars 2023 | PV | - | - |
Avril 2023 | PV | 1 | 364 061 |
Mai 2023 | PV | - | - |
Juin 2023 | PV | - | - |
Juillet 2023 | PV | 1 | 446 138 |
Août 2023 | PV | - | - |
Septembre 2023 | PV | - | - |
Octobre 2023 | PV | 1 | 361 823 |
Novembre 2023 | PV | - | - |
Décembre 2023 | PV | - | - |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.