Powered by ScoringMedia

LSA Commerce & Consommation

Marque LSA Commerce & Consommation

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 16 333 8 %
Diffusion totale 18 830 1,13 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
PV 2023-2024 16 333 18 830
PV 2023 15 705 18 770
PV 2022 15 133 18 517
PV 2021 1 14 950 18 490
PV 2020 2 13 804 18 314

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 2 15 553 16 193
Août 2023 PV 2 15 835 20 241
Septembre 2023 PV 4 15 899 22 013
Octobre 2023 PV 4 16 172 18 651
Novembre 2023 PV 5 16 312 18 470
Décembre 2023 PV 2 16 728 17 542
Janvier 2024 PV 4 15 998 18 351
Février 2024 PV 5 16 035 18 046
Mars 2024 PV 4 16 411 19 416
Avril 2024 PV 4 16 673 18 805
Mai 2024 PV 4 17 231 18 846
Juin 2024 PV 4 16 786 18 410

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

LSA Commerce & Consommation

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM