L'Hebdomadaire d'Armor

Marque L'Hebdo de Charente Maritime

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 4 167 -1,16 %
Diffusion totale 4 283 -2,21 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 4 167 4 283
PV 2023 4 222 4 364
PV 2022 4 297 4 460
PV 2021 1 4 623 4 800
PV 2020 2 4 799 5 025

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution. Ce mode de calcul des moyennes de ventes sans les mois de mars, avril, mai, juin, pénalise ce titre puisque au lieu de -6.01 % le repli serait de -5.60 %

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 5 4 040 4 204
Août 2023 PV 4 4 124 4 284
Septembre 2023 PV 5 4 226 4 332
Octobre 2023 PV 4 4 415 4 523
Novembre 2023 PV 4 4 215 4 323
Décembre 2023 PV 5 4 247 4 354
Janvier 2024 DSH 4 4 192 4 299
Février 2024 DSH 4 4 167 4 274
Mars 2024 DSH 5 4 182 4 288
Avril 2024 DSH 4 4 109 4 215
Mai 2024 DSH 4 4 007 4 112
Juin 2024 DSH 5 4 097 4 201

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

L'Hebdomadaire d'Armor

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM