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Harper's Bazaar

Marque Harper's Bazaar

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 78 489 234,72 %
Diffusion totale 81 815 214,59 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 78 489 81 815
PV 2023 57 014 59 877
DSH 2022 - -

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV - - -
Août 2023 PV 1 80 480 83 086
Septembre 2023 PV 1 72 114 74 977
Octobre 2023 PV 1 74 962 78 306
Novembre 2023 PV 1 87 249 90 300
Décembre 2023 PV 1 104 523 108 200
Janvier 2024 DSH - - -
Février 2024 DSH 1 71 156 72 603
Mars 2024 DSH 1 71 922 75 251
Avril 2024 DSH 1 69 358 72 196
Mai 2024 DSH 1 74 426 79 461
Juin 2024 DSH 1 78 695 83 765

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

Harper's Bazaar

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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