Powered by ScoringMedia

Diverto

Marque Diverto

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Diffusion France payée 3 065 074 -3,57 %
Diffusion totale 3 120 813 -3,78 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 5 000 000 8,6 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 5 000 000 2 401 000 2 599 000 753 000
2024 S1 4 582 000 2 190 000 2 391 000 647 000
2023 S2 4 606 000 2 141 000 2 465 000 744 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Diffusion France Payée Diffusion Totale
DSH 2023-2024 3 065 074 3 120 813
PV 2023 3 138 876 3 201 881

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Diffusion France Payée Diffusion Totale
Juillet 2023 PV 4 3 140 355 3 202 428
Août 2023 PV 5 3 088 566 3 149 677
Septembre 2023 PV 4 3 089 565 3 152 842
Octobre 2023 PV 4 3 096 299 3 157 721
Novembre 2023 PV 5 3 100 855 3 161 423
Décembre 2023 PV 4 3 081 747 3 140 472
Janvier 2024 DSH 5 3 070 717 3 120 314
Février 2024 DSH 4 3 066 767 3 117 017
Mars 2024 DSH 4 3 057 032 3 108 711
Avril 2024 DSH 4 3 026 087 3 076 443
Mai 2024 DSH 5 3 012 139 3 061 887
Juin 2024 DSH 4 2 947 769 2 998 315

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2023-2024

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM