2023-2024 | 2023-2024 vs 2022-2023 | |
---|---|---|
Mise en distribution gratuite | 362 752 | -5,37 % |
2024-s2 | 2024-s2 vs 2023-s2 | |
---|---|---|
Audience ensemble 15+ (LDP) | 2 721 000 | -7,7 % |
Période | Mise en distribution totale | |
---|---|---|
DSH 2023-2024 | 362 752 | |
PV 2023 | 360 105 | |
PV 2022 | 393 325 | |
PV 2021 1 | 502 296 | |
PV 2020 2 | 463 390 |
1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.
2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.
Période | Source | Parution | Mise en distribution totale |
---|---|---|---|
Juillet 2023 | PV | - | - |
Août 2023 | PV | - | - |
Septembre 2023 | PV | 1 | 364 940 |
Octobre 2023 | PV | 1 | 369 996 |
Novembre 2023 | PV | 1 | 352 339 |
Décembre 2023 | PV | 1 | 384 902 |
Janvier 2024 | DSH | 1 | 369 640 |
Février 2024 | DSH | 1 | 359 110 |
Mars 2024 | DSH | 1 | 359 363 |
Avril 2024 | DSH | 1 | 352 904 |
Mai 2024 | DSH | 1 | 361 387 |
Juin 2024 | DSH | 1 | 352 934 |
La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.