Powered by ScoringMedia

Bien-Etre & Santé

Marque Bien-Etre & Santé

Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Mise en distribution gratuite France 280 246 -8,06 %

Résultats d’audience

2024-s2 2024-s2 vs 2023-s2
Audience ensemble 15+ (LDP) 677 000 5,3 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Historique d'audience


Source ACPM / OneNext: Cible 15+
Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+
2024 S2 677 000 209 000 468 000 248 000
2024 S1 597 000 121 000 476 000 184 000
2023 S2 643 000 145 000 498 000 164 000
2023 S1 660 000 161 000 499 000 176 000
2022 S2 667 000 173 000 493 000 213 000

Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Mise en distribution totale
DSH 2023-2024 280 246
PV 2023 302 050
PV 2022 312 645
PV 2021 1 332 303
PV 2020 2 341 605

1 PV 2021 : En 2020, suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ont été neutralisés. Par conséquent, les chiffres d'évolution 2020-2021 ne sont calculés que sur les mois comparables.

2 PV 2020 : Suite à la crise sanitaire, les mois de Mars, Avril, Mai et Juin ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne. De plus, la période de référence 2019 comporte les mêmes mois neutralisés pour homogénéiser le calcul de l'évolution.

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Mise en distribution totale
Juillet 2023 PV 1 302 350
Août 2023 PV - -
Septembre 2023 PV 1 300 900
Octobre 2023 PV 1 306 675
Novembre 2023 PV 1 295 525
Décembre 2023 PV 1 296 975
Janvier 2024 DSH - -
Février 2024 DSH 1 267 545
Mars 2024 DSH 1 264 855
Avril 2024 DSH 1 258 275
Mai 2024 DSH 1 255 915
Juin 2024 DSH 1 253 445

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM