Chiffres de diffusion

2023-2024 2023-2024 vs 2022-2023
Mise en distribution gratuite France 1 377 671 3,09 %
Astuce
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Historique de diffusion


Source ACPM / OJD
Période Mise en distribution totale
DSH 2023-2024 1 377 671
PV 2023 1 626 496

Détail de la diffusion


Source ACPM / OJD
Période Source Parution Mise en distribution totale
Juillet 2023 PV 5 2 027 384
Août 2023 PV 4 2 200 789
Septembre 2023 PV 4 2 422 369
Octobre 2023 PV 5 2 233 764
Novembre 2023 PV 4 496 161
Décembre 2023 PV 3 496 650
Janvier 2024 DSH 3 497 786
Février 2024 DSH 3 498 318
Mars 2024 DSH 1 492 674
Avril 2024 DSH 1 477 252
Mai 2024 DSH 1 490 824
Juin 2024 DSH 1 496 454

Évolutions

ACPM - Evolution de la mise en distribution gratuite sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de mise en distribution sur 2023-2024

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

150€

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
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