Site Direct-editeurs.fr

Marque Direct Editeurs

Tendances ACPM Octobre 2024

Oct. 24 vs Sept. 24 Oct. 24 vs Oct. 23
Visites mensuelles 1,06 % 25,93 %
Pages vues mensuelles -10,84 % 8,16 %
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau

Détail mensuel de la fréquentation

Source ACPM
Période Visites Totales Visites Site Fixe Visites Site Mobile Visites Site AMP Pages Vues Totales Pages Vues / Visites Procés verbal
Oct. 24 111 760 53 313 58 447 - 388 855 3,5
Sept. 24 110 583 51 716 58 867 - 436 113 3,9
Août 24 110 247 47 562 62 685 - 388 148 3,5
Juil. 24 108 740 50 468 58 272 - 392 785 3,6
Juin 24 110 741 48 663 62 078 - 373 409 3,4
Mai 24 93 715 46 479 47 236 - 324 098 3,5
Avril 24 104 763 53 176 51 587 - 368 303 3,5
Mars 24 111 864 56 305 55 559 - 400 455 3,6
Févr. 24 113 296 56 022 57 274 - 374 266 3,3
Janv. 24 123 760 62 707 61 053 - 441 594 3,6
Déc. 23 108 068 54 082 53 986 - 377 058 3,5
Nov. 23 93 465 50 064 43 401 - 345 311 3,7
Oct. 23 88 751 50 065 38 686 - 359 523 4,1

Historique

ACPM - Historique de la fréquentation sur les 13 derniers mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Description

Site professionnel à destination des diffuseurs et dépositaires de presse. Il permet la consultation de toute l'offre presse (par messagerie, famille de titres, nouvelles formules et nouveautés) et permet aux marchands de journaux d'entrer en contact direct avec les personnes en charge de la gestion des quantités chez les éditeurs. Les diffuseurs peuvent ainsi demander à installer, à ajuster leur service, à avoir du réassort ou des anciens numéros pour les titres adhérents au portail directement aux éditeurs, en amont des messageries.

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital
ACPM