Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 2 834 000
Sciences et Avenir OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 721 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Influence 2024 Audience Brand 842 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2024 DSH Diffusion France Payée 179 844

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sciencesetavenir.fr Mars 25 PV Visites Totales 2 663 552
Appli Sciences et Avenir Mars 25 PV Visites Totales 65 599

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital