Marque Marmiton


1 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Marmiton OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 19 995 000
Marmiton OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 5 089 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marmiton 2024 DSH Diffusion France Payée 81 449

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site marmiton.org Mars 25 PV Visites Totales 71 112 301

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital