Marque Madame Figaro


1 supports Presse

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Madame Figaro OneNext Global 2024 S1 Audience Brand Global 6 428 000
Madame Figaro OneNext 2024 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 747 000
Marque Madame Figaro OneNext Influence 2024 Audience Brand 1 763 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Madame Figaro 2023-2024 DSH Diffusion France Payée 387 689

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Madame Figaro Oct. 24 Téléchargements France 199 273

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital