Marque Elle


3 supports Presse
1 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Elle OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 10 749 000
Elle OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 177 000
Marque Elle OneNext Influence 2024 Audience Brand 2 493 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Elle 2024 DSH Diffusion France Payée 238 052
Elle à Table 2024 DSH Diffusion France Payée 76 868
Elle Décoration 2024 DSH Diffusion France Payée 109 419

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Elle.fr Mars 25 PV Visites Totales 16 087 390

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Elle Mars 25 Téléchargements France 86 045

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital