Marque Dernières Nouvelles d'Alsace


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Global 2025 S1 Audience Brand Global 2 442 000
Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext 2025 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 436 000
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace OneNext Influence 2024 Audience Brand 508 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dernières Nouvelles d'Alsace 2024 PV Diffusion France Payée 109 003
Dernières Nouvelles d'Alsace - Lundi 2024 PV Diffusion France Payée 80 304

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Dna.fr Mars 25 PV Visites Totales 5 280 466
Appli DNA Mars 25 PV Visites Totales 3 014 149

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital