Classement Audience OneNext Influence 2024

Audience Top Cadres et Top Revenus
Astuce
Tourner votre smartphone pour optimiser l’affichage du tableau
91 supports Source ACPM / OneNext Influence
Dernière actualisation le 19 septembre 2024
Marque
Brand1
Print2
Ordinateur3
Mobile4
Tablette5
Marque PQR66 8 046 000 4 858 000 1 822 000 6 339 000 1 021 000
Marque Le Figaro 5 723 000 2 300 000 1 252 000 4 206 000 518 000
Marque Le Monde 5 190 000 3 006 000 806 000 3 304 000 463 000
Marque PHR 5 036 000 1 986 000 537 000 3 673 000 405 000
Marque Le Parisien Aujourd'hui en France 4 708 000 2 320 000 666 000 3 066 000 277 000
Marque Ouest-France 4 563 000 1 204 000 771 000 3 559 000 417 000
Marque 20 Minutes 4 471 000 1 895 000 628 000 3 021 000 344 000
Marque Femme Actuelle 3 873 000 1 138 000 588 000 2 749 000 391 000
Marque L'Équipe 3 620 000 2 131 000 533 000 2 070 000 363 000
Marque Le Journal des Femmes 2 993 000 - 555 000 2 422 000 310 000
Marque La Dépêche du Midi 2 833 000 384 000 272 000 2 382 000 233 000
Marque Les Echos 2 708 000 1 387 000 363 000 1 487 000 149 000
Marque Gala 2 707 000 658 000 386 000 1 914 000 257 000
Marque Libération 2 699 000 1 436 000 297 000 1 536 000 127 000
Marque L'Internaute 2 681 000 - 561 000 2 117 000 241 000
Marque Le Point 2 587 000 1 139 000 317 000 1 508 000 205 000
Marque Elle 2 493 000 1 073 000 308 000 1 457 000 164 000
Marque Capital 2 383 000 393 000 451 000 1 724 000 181 000
Marque Sud Ouest 2 196 000 507 000 212 000 1 667 000 182 000
Marque Midi Libre 2 184 000 307 000 210 000 1 795 000 180 000
Marque Paris Match 2 142 000 1 343 000 119 000 892 000 83 000
Marque Le Nouvel Obs 2 040 000 985 000 343 000 963 000 92 000
Marque L'Express 1 926 000 1 001 000 217 000 913 000 115 000
Marque L'Indépendant 1 786 000 99 000 125 000 1 570 000 121 000
Marque Madame Figaro 1 763 000 560 000 162 000 1 137 000 88 000
Marque La Voix du Nord 1 694 000 446 000 209 000 1 227 000 97 000
Marque Marie Claire 1 684 000 551 000 280 000 962 000 97 000
Marque Courrier International 1 584 000 1 048 000 80 000 629 000 -
Marque Géo 1 456 000 636 000 193 000 740 000 65 000
Marque Le Dauphiné Libéré 1 434 000 491 000 116 000 930 000 121 000
Marque Auto Plus 1 404 000 911 000 94 000 500 000 -
Marque Marianne 1 352 000 742 000 103 000 658 000 -
Marque La Chaîne Météo 1 331 000 - 211 000 1 046 000 142 000
Marque Le Progrès 1 301 000 406 000 123 000 840 000 117 000
Marque Le Journal du Dimanche 1 235 000 737 000 97 000 485 000 -
Marque Le Télégramme 1 155 000 262 000 156 000 802 000 82 000
Marque Ça m'intéresse 1 065 000 431 000 93 000 562 000 -
Marque Science & Vie 1 018 000 743 000 - 289 000 -
Marque Challenges 1 017 000 564 000 103 000 418 000 -
Marque La Croix 944 000 564 000 136 000 329 000 -
Marque National Géographic 899 000 577 000 - 283 000 -
Marque La Provence 884 000 351 000 - 518 000 -
Marque Grazia 865 000 - - 760 000 -
Marque La Montagne 864 000 195 000 84 000 619 000 -
Marque Le Journal du Net 856 000 - 205 000 617 000 -
Marque Comment ça marche 846 000 - 430 000 418 000 -
Marque Sciences et Avenir 842 000 451 000 - 357 000 -
Marque Vogue 812 000 254 000 - 519 000 -
Marque L'Est Républicain 777 000 233 000 85 000 489 000 -
Marque L'Auto-Journal 777 000 392 000 - 348 000 -
Marque Valeurs Actuelles 743 000 474 000 - 281 000 -
Marque Nice Matin 685 000 213 000 - 419 000 -
Marque La Nouvelle République 679 000 224 000 97 000 388 000 -
Marque Diverto 561 000 561 000 - - -
Marque Psychologies 557 000 320 000 - 219 000 -
Marque Le Particulier 555 000 311 000 - 197 000 -
Marque Var Matin 533 000 184 000 - 330 000 -
Marque Dernières Nouvelles d'Alsace 508 000 241 000 - 243 000 -
Marque L'Union - L'Ardennais 497 000 117 000 - 348 000 -
Marque TV Magazine 493 000 493 000 - - -
Marque Droit Finances 467 000 - 176 000 276 000 -
Marque Courrier Picard 450 000 153 000 - 292 000 -
Marque Paris Normandie 436 000 113 000 - 297 000 -
Marque Vanity Fair 406 000 106 000 - 248 000 -
Marque Le Bien Public 399 000 77 000 - 293 000 -
Marque Le Républicain Lorrain 389 000 123 000 - 248 000 -
Marque L'Alsace 359 000 143 000 - 199 000 -
Marque Le Revenu 359 000 240 000 - 84 000 -
Marque Investir, le Journal des Finances 337 000 337 000 - - -
Marque Côté Maison 336 000 196 000 - 89 000 -
Marque Charente Libre 324 000 69 000 - 203 000 -
Marque AD 318 000 139 000 - 158 000 -
Marque Le Journal de Saône-et-Loire 281 000 69 000 - 176 000 -
Marque La République du Centre 279 000 78 000 - 174 000 -
Marque Beaux Arts Magazine 225 000 225 000 - - -
Marque Vosges Matin 218 000 46 000 - 145 000 -
Marque La République des Pyrénées 206 000 - - 134 000 -
Marque Art & Décoration 202 000 202 000 - - -
Marque Le Populaire du Centre 197 000 38 000 - 134 000 -
Marque Corse Matin 170 000 72 000 - 89 000 -
Marque Mieux Vivre Votre Argent 167 000 167 000 - - -
Marque Le Journal du Centre 154 000 44 000 - 93 000 -
Marque L'Est Eclair 150 000 52 000 - 78 000 -
Marque Courrier de l'Ouest 143 000 139 000 - - -
Marque Philosophie Magazine 128 000 128 000 - - -
Marque Voiles et Voiliers 127 000 127 000 - - -
Marque L'Yonne Républicaine 119 000 50 000 - - -
Marque Golf Magazine 103 000 103 000 - - -
Marque Sport Auto 101 000 101 000 - - -
Marque Harvard Business Review 91 000 91 000 - - -
Marque Courrier Cadres 47 000 47 000 - - -

Attention : Les titres bi ou trimestriels ont une audience 30 jours inférieure à leur audience LDP

(1) Indicateur Brand 30 jours : Audience OneNext lecteurs 30 derniers jours / Visiteurs Internet Global – Médiamétrie 

(2) Indicateur Print 30 jours : Lecteurs 30 derniers jours Papier ou PDF

(3) Indicateur Ordinateur 30 jours : nombre de visiteurs uniques  total du mois (Internet Global)

(4) Indicateur Mobile  30 jours : nombre de  visiteurs uniques  total du mois (Panel Mobile Médiamétrie)

(5) Indicateur Tablette 30 jours : nombre de visiteurs uniques total du mois (Panel Tablette Médiamétrie)

 - : Audience non publiée en raison de contraintes méthodologiques, celle-ci est néanmoins incluse dans la Brand

ACPM