L’ACPM a le plaisir de publier la première vague de l’étude d’audience de référence
des marques de presse (Print et Digital) en France, OneNext & OneNext Global 2021 V1
L'ACPM publie ce jour la première vague 2021 des résultats d'audience des lectures Print et Numériques des marques de Presse.
Ces données résultent de la fusion des deux études de référence : OneNext pour le Print et Internet Global de Médiamétrie pour le Numérique.
OneNext 2021 V1, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020.
OneNext 2021 V1 inclut la Neutralisation des données liées au confinement, du 17 mars au 10 mai 2020.
Les données numériques correspondent aux résultats Internet Global du mois de septembre 2020.
RESULTATS ONENEXT & ONENEXT GLOBAL 2021 V1
Téléchargez le Communiqué de Presse et les Résultats détaillés
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T: 01 43 12 85 30 / E : equipe-one@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience
Gilbert Saint-Joanis, Directeur ACPM/Expert
Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes
Solenne Zlatanovic, Chargée d'Etudes