Communiqué de presse
AdTech Summit, le 30 novembre 2018 à Paris, le nouveau grand rendez-vous annuel de l’IAB France, en partenariat avec l’IAB Tech Lab.
Faire de Paris la capitale d’un jour de l’AdTech !
Le 30 novembre prochain, de 8h30 à 17h au Palais de Tokyo de Paris, l’IAB France organisera un nouveau rendez-vous destiné à l’écosystème de la publicité digitale et de ses technologies, en partenariat avec l’IAB Tech Lab. Le Tech Lab est une organisation internationale indépendante, émanant de l’IAB, où se forgent les standards internationaux de la publicité digitale (https://iabtechlab.com/).
L’IAB France a pour ambition de capitaliser sur son réseau international et la somme des expertises de ses membres et partenaires pour parcourir les grands thèmes de l’innovation dans la publicité digitale qui marqueront 2019.
L’AdTech Summit sera rythmée par des interviews, des prises de parole, des tables-rondes et des workshops exclusifs. Des leaders et experts de la publicité digitale, de ses technologies et de sa régulation, interviendront pour livrer leur vision opérationnelle des grands enjeux de leur activité.
Découvrez toutes les infos et inscrivez-vous ici
Téléchargez l'intégralité de ce CP :