#DemainLaPresse : les résultats du site de la campagne

Publié le 14 juin 2017

L’ACPM a lancé cette année une opération d’envergure : #DemainLaPresse, destinée à faire la promotion de la transformation de la presse et de ses marques. Dans le cadre de ce dispositif global, contenant également, un programme d’étude et un programme de formation, une grande campagne de communication a vu le jour, extraordinairement relayée par les groupes médias. 

Avec un nombre de parutions inédit, tous les éditeurs ont parfaitement joué le jeu et ouvert leurs pages, sites et applications mobiles, aux trois visuels de cette grande campagne. Ils ont ainsi offert au grand public un maximum de visibilité sur la transformation de la presse. En effet, la campagne #DemainLaPresse a bénéficié de plus de 1500 parutions en presse et de plusieurs millions d’impressions en digital.

Dans le cadre de cette campagne, une étude de perception en ligne a été proposée aux lecteurs, afin de cerner, au mieux, leurs attentes, leurs visions et la façon dont ils envisagent les marques presse de demain. Plus de 50 000 français se sont connectés et ont répondu à cette grande enquête quali.

Le succès de cette enquête nous permet de dresser aujourd’hui un véritable diagnostic, reposant sur des participations actives et volontaires. Notre panel de répondants est tout à fait représentatif et met en scène les réponses de consommateurs-lecteurs que nous souhaitons mettre à votre disposition.

Nous sommes heureux de vous adresser aujourd’hui, un compte-rendu de ces résultats et de partager ces informations exclusives qui permettront à vos marques d’investir au plus juste dans ce grand media, porteur de sens, de contenus et d’avenir.

Téléchargez les résultats ci-dessous :

Le site de la campagne est toujours disponible à l'adresse suivante :

www.demainlapresse.com

ACPM article navigation