© Etienne JEANNERET
Pour la première fois, l’expérience #DemainLaPresse imaginée par l’ACPM faisait étape hier dans le Groupe Havas. La thématique du luxe était à l’honneur et plusieurs centaines de personnes sont venues rencontrer les rédactions et les directions des marques premium de presse.
Pour Stéphane Bodier, Vice-Président de l’ACPM : « Les journalistes et les rédacteurs en chef ont été à l’honneur pendant une journée d’exception entièrement et uniquement dédiée à la Presse et au Luxe. Parmi les impressions de la journée, je retiens : le partage de vision, le partage d’expériences et le plaisir à travailler pour la joie des lecteurs et des marques ».
Hervé Ribaud, Head of Value Team, Pôle Media, Havas Group France conclut « Havas a eu le plaisir de célébrer aujourd’hui toutes les marques de presse et en particulier celles qui soutiennent le secteur du luxe. On a plus que jamais besoin de la presse en 2019 et pour très très longtemps ! ».