ONENEXT INFLUENCE, L'ETUDE QUI DECRYPTE LES MODES DE CONSOMMATION DES CIBLES D’INFLUENCE, DE POUVOIR ET DES HAUTS REVENUS EN FRANCE.
L'ACPM publie la nouvelle étude OneNext Influence.
Cette étude unique donne accès aux résultats d'audience Print et Digitale des marques de Presse, des cibles stratégiques de cadres dirigeants et de foyers à hauts revenus.
Cette partie de la population dont la consommation et l’influence sont essentielles pour les marques notamment celles du luxe, est décodée dans cette étude incontournable : OneNext Influence.
Cette nouvelle vague permet aux éditeurs de Presse, aux Médias en général, aux agences et aux annonceurs d’avoir accès aux habitudes de consommation de ces cibles ultra sélectives et à très fort pouvoir d’achat, comme de prescription.
Les annonceurs peuvent, grâce à OneNext Influence, affiner leurs investissements publicitaires et bâtir les plans médias les plus efficaces. Cette étude permet aux marques de Presse de formuler les offres les plus percutantes grâce à un ciblage plus fin.
L’ACPM réalise pour cette publication 2023 un éclairage spécifique sur la cible des foyers dont les revenus sont supérieurs à 160 000€ annuels, net après impôts (Top 1).
Cette cible des "Très Hauts Revenus", soit 713 000 individus en France, se démarque du reste de la population Influence par son comportement de consommation et ses opinions, notamment vis-à-vis du luxe et entretient un lien fort avec la Presse.
Retrouver tous les résultats détaillés
Télécharger le Communiqué de Presse OneNext Influence 2023
Focus sur les "Très Hauts Revenus"
Télécharger l'infographie complète des "Très Hauts Revenus"
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T : 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience & Relation Adhérents
Sylvie Neveu, Responsable études Audience
Isabelle Jacquart, Chargée d'études
Alexandre Correard, Chargé d'études