L'ACPM a le plaisir de publier, ce jour, la troisième vague 2021 des résultats d'audience Print et Digitale des marques de Presse.
Aujourd'hui, plus de 95,9% des Français lisent chaque mois au moins une marque de Presse (base, ensemble 15 ans et +).
Pour rappel cette étude résulte de la fusion des deux études : OneNext pour le Print et Internet Global pour le Digital.
NB : OneNext 2021 V3, pour les données Print, a été réalisée à partir du terrain du 10 mai 2020 au 30 mars 2021.
Les données digitales correspondent aux résultats Internet Global, de Mediamétrie, du mois de mars 2021.
Téléchargez le Communiqué de Presse OneNext 2021 V3
Pour toute demande d'information merci de contacter :
ACPM
T: 01 43 12 85 30 / E : audience@acpm.fr
Amélie Benisty, Directrice Audience
Gilbert Saint-Joanis, Directeur Etudes
Solenne Zlatanovic, Responsable des études OneNext
Isabelle Jacquart, Chargée d'Etudes
Alexandre Correard, Chargé d'Etudes